Séduction


Séduction


Attirer un homme sur internet 


Pour plaire à un homme, vous devez connaître ce qui lui fait plaisir. La plupart des hommes aiment discuter de leurs passions ou loisirs. Tenez par exemple un inconditionnel du foot ; il ne peut pas vous ignorer si vous lui parlez d’un match récemment passé à la télé. Il faut également savoir qu’un homme est fier de raconter ses exploits, comme des performances sportifs ou autres. Intéressez-vous donc à lui sans forcément complimenter.  Ça lui fait vraiment plaisir et l’incite davantage à s’adresser à vous. Apprenez enfin que la sexualité est un sujet qui ne laisse aucun homme indifférent, alors vous pourrez très bien engager des conversations là-dessus, sans pour autant exagérer. Mais en tout cas, les hommes n’apprécient guère que l’on parle d’un éventuel passé douloureux. Ils préfèrent plutôt se tourner vers l’avenir.  Et comme les hommes n’aiment pas compliquer la vie dit-on, ils prennent parfois à la légère ce que les femmes prennent à cœur.

Les femmes peuvent-elles faire le premier pas ?


Les femmes peuvent librement faire le premier pas par le biais d’internet. Et il parait que certains hommes aiment ça surtout ceux qui ont des difficultés à aborder les femmes. D’autres trouvent même que c’est excitant de recevoir des messages venant d’une inconnue.
Alors, n’hésitez pas à contacter la personne qui peut répondre à vos attentes, c'est-à-dire un homme à votre goût. Envoyez-lui ne serait-ce qu’un petit mot gentil pour montrer votre sympathie. Vous verrez que ça va l’émouvoir et il ne va pas tarder à vous répondre avec beaucoup d’intérêts.
Si jamais vous constatez que vous n’êtes pas photogénique ou votre physique ne ressemble pas tellement à ceux qui font craquer les hommes, il vaut mieux miser sur vos qualités morales. Attirez l’attention d’un homme grâce à votre beauté intérieure.
Certes, ce n’est pas du tout évident de conquérir le cœur d’un homme via internet, mais avec détermination, vous allez au fil du temps trouver la bonne voie. Ce qu’il faut absolument retenir, c’est qu’un homme n’aime pas la froideur et la distance. Il faut ainsi bannir de jouer la femme fatale. Les hommes sont fous de tendresse !




Restez vous-même et trouvez l’homme qu’il vous faut


Afin de trouver un homme à Lille ou ailleurs pour une relation suivie, vous ne devez pas être dans la peau d’une autre. Il faut que vous assumiez votre véritable personnalité. Manifestez-vous comme vous êtes et laissez ces chers messieurs qui recherchent leurs âmes sœurs vous rapprocher de leurs propres grés. Comme ça, vous aurez au moins la conscience tranquille et serez sûres de ne pas décevoir qui que ce soit.
Pourtant, la concurrence existe et est quelques fois rude entre les internautes, ce qui vous oblige à trouver des moyens pour vous démarquer des autres. La sincérité et l’originalité sont les principales qualités que vous devez prendre en considération. Essayez aussi de montrer les meilleurs de vous-même à celui pour qui votre cœur bat. Soyez en même temps modeste et compréhensive.
Ainsi, soyez honnête, car si vous dites des choses qui ne correspondent pas à la réalité, cela va sûrement vous coûter sur le long terme. Gardez toujours en esprit que vous cherchez quelqu’un qui va vous accepter pour qui vous êtes, pas pour qui vous voudriez être. Après tout, les mensonges sont toujours à l’origine des ennuis, notamment dans une relation homme-femme.
Laissez un message accrocheur à l’homme que vous tentez de séduire et n’hésitez pas à lui dire vos intentions.


Faites rire l’homme que vous voulez charmer


On peut dire que l’humour est une qualité féminine recherchée. Il représente la joie de vivre, l’innocence, l’amusement et notamment la légèreté que l’on recherche lors des premiers moments partagés à deux.
Faire preuve d’humour aide à mettre en confiance, puis à développer une véritable complicité avec les hommes. Et il existe autant de formes d’humour et de rires que de personnalités.
Encore une fois, soyez vous-même. L’humour peut venir naturellement au fil des discussions.
Si vous essayez d’être drôle, l’autre va probablement s’en rendre compte. C’est pourquoi il faut apprendre à le connaitre puisque l’humour est quelque chose de subjectif. Ainsi, vous devez connaitre certains détails donnant plus d’infos sur ce que vous devez faire pour le séduire.
Pour certains, il n’est pas nécessaire d’avoir un humour décapant. Faire sourire, en revanche, c’est important. Alors, ne vous en faites pas ! Vous avez sans doute la capacité de faire rire les hommes, même si vous ne vous en apercevez pas jusqu’à présent.

Proposez une sortie


Comme votre objectif sur la toile n’est autre que de trouver un homme avec qui partager votre vie, vous devriez vous attendre à affronter la fameuse première rencontre. Pour cela, vous n’êtes pas obligée d’attendre d’éventuelles invitations. Prenez l’initiative quand vous sentirez que le moment est propice.
N’hésitez pas alors à organiser un tête-à-tête avec l’élu de votre cœur. Proposez-lui de belles sorties comme dîner dans un resto, aller au ciné, se balader… Vous en aurez tant d’idées compte tenu de vos points communs. Tâchez tout simplement de ne pas décevoir l’autre.
Ce qu’il faut éviter c’est de susciter les soupçons. Ne jamais proposer à un homme de vous joindre dans votre appartement tant que vous ne vous connaissez pas assez. Le mieux sera d’occasionner des rencontres dans des lieux publics.
On peut conclure que le « plus » sur internet, c’est le fait de pouvoir entreprendre librement et dans une ambiance décontractée une opération de séduction, même si vous êtes une femme.  Quoi de plus intéressant pour vous qui êtes impatientes de connaitre le véritable amour ?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire